Les attrape-rêves sont actuellement au cœur de la tendance. Si cet équipement est de plus en plus apprécié, c’est grâce à sa capacité à protéger la famille contre les cauchemars. Pour en tirer profit de tous ses atouts, il est d’une grande importance de savoir comment l’utiliser. Dans le but de vous aider, voici ce que vous devez faire pour bien l’user.
Activer l’attrape rêve
Le rôle principal d’un attrape-rêve est, comme son nom le laisse clairement entendre, de capter et de pourchasser tous types de négativités se trouvant dans une maison. C’est l’équipement qui permet en effet d’assurer l’évolution d’une personne. Pour bien l’utiliser, il est d’une nécessité de l’activer. Cette étape lui offre l’occasion de se recharger avec une énergie positive. Pour ce faire, suivez ce processus :
- Chaque matin, prenez le capteur de rêve puis portez au cœur face au soleil
- Fermez les yeux tout en concentrant sur les meilleurs moments de votre vie
- L’amulette va par la suite capturer l’énergie positive offerte par le soleil et vos pensées.
Il est d’une efficacité de réaliser cette procédure tous les 6 mois afin d’assurer que l’attrape-rêve s’active efficacement. Si cet équipement est à placer sur la tête de lit, il peut protéger des cauchemars en intervenant directement dans l’ouverture spirituelle. Il va assurer de piéger les mauvais rêves par le centre du cercle. Il saura également transformer les énergies négatives en positives.
Le mettre en bon endroit
Pour que l’attrape-rêve puisse combler ses rôles, il faut assurer qu’il a été conçu dans de bonnes conditions et avec de matières premières. D’ailleurs, à l’origine, il a été conçu à la main pour assurer qu’il soit à tout moment efficace. Ainsi, opter pour un modèle d’attrape-rêves reste une solution efficace pour profiter de ses avantages.
Et surtout, cet accessoire doit se placer au bon endroit pour que ses pouvoirs fassent effet. De nombreuses personnes le portent en collier pour que sa protection soit personnelle. Pourtant, de nombreux modèles sont destinés à être accrochés sur un mur. Dans tous les cas, il se place près de la tête de lit. C’est le bon endroit où l’équipement a la capacité de vous protéger des mauvais rêves durant le sommeil. Il est nécessaire d’éviter tous les contacts avec les murs ainsi que les objets empêchant vos libertés.
Le purifier
Pour bien utiliser un attrape-rêve, il est nécessaire de le purifier de manière régulière. À savoir que nombreuses solutions de purification de cet équipement sont disponibles. À commencer par le brûlage de la sauge qui reste une meilleure option pour le purifier. Vous devez déplacer la sauge autour du capteur de rêves.
Pour que le rituel de la purification puisse faire effet, vous devez vous déplacer autour du coin de la pièce où l’attrape-rêve est placé. À un moment donné, il vous est essentiel de faire revenir face à vous votre attrape-rêve en lui disant quelque chose de positif. Il vous est nécessaire de lui adresser la parole comme s’il était votre bon ami. Le nettoyage de l’attrape-rêve doit en effet se faire régulièrement.